Shampooing Mediket Plus

Pellicules de gravité sévère, démangeaisons du cuir chevelu

Le shampooing dermatologique Mediket Plus traite les formes sévères de pellicules, quand le cuir chevelu démange et produit une quantité élevée de pellicules. Celles-ci se concentrent non-seulement aux racines, mais sur toute la longueur des cheveux et tombent sur les épaules. Les pellicules retournent malgré les soins préventifs et il est difficile de les éliminer. La shampooing anti-pelliculaire Mediket Plus et ses deux principes actifs vous permettent de supprimer ces malaises et obtenir un cuir chevelu sain et des cheveux sans pellicules.

Développé en collaboration avec les dermatologues.
Principes actifs:

Piroctone olamine et Climbazole.

Ingrédients:

Aqua, Sodium Laureth Sulfate, Cocamidopropyl Betain, Cocamide DEA, Polyquaternium-7, Climbazole, Piroctone Olamine (Octopirox), Propylene Glycol, Sodium Laureth Sulfate (and) Glycol Distearate (and) Cocamide MEA (and) Laureth 10, Sodium Chloride, Polysorbate-20 (and) Linoleic Acid, Parfum, Benzyl Alcohol (and) Methylchloroisothiasolinone (and) Methylisothiasolinone, Lactic Acid.

Emballages:

60 ml, 100 ml, 200 ml.

Utilisation:

Appliquez la quantité nécessaire du shampooing Mediket Plus sur les cheveux mouillés et massez le cuir chevelu jusqu'à obtenir de la mousse. Laissez agir 3 à 4 minutes et rincez abondamment. Utilisez le shampooing Mediket Plus selon la nécessité 2 à 3 fois par semaine.

Quand l'utiliser ?

  • Pellicules de gravité sévère
  • Pellicules récidives
  • Démangeaisons

Pour qui est-il recommandé?

Utilisez le shampooing Mediket Plus si vous souffrez de pellicules en grandes quantités ou si vous avez d'autres problèmes de la peau liés à la surproduction de sébum et de démangeaisons.

Comment il agit

La formulation du shampooing Mediket Plus contient de la piroctone olamine et d'autres principes actifs qui agissent ensemble contre la multiplication de levures et de bactéries dans les cuir chevelu. Ces dernières sont à l'origine des pellicules. Grâce à ceci le shampooing inhibe la production de pellicules sèches (sans surproduction de sébum), mais agit aussi contre le pellicules grasses où, au contraire, le sébum est produit en quantités élevées. Le shampooing Mediket Plus a une odeur agréable, ne contient pas de colorants ni de parabènes et est testé dermatologiquement.

Où acheter ce produit?
Emballages antérieurs Mediket Plus - Emballages antérieurs
Découvrez les expériences de nos clients avec Mediket Plus. Expériences de nos clients
Qu'écrit-on sur Mediket Plus dans les médias ? Références dans les médias
Êtes-vous intéressés par le shampooing Mediket Plus ? Découvrez les points de vente.
Facebook