Pyrithione de zinc

La pyrithione de zinc est un principe actif qui agit contre les champignons parasites et les bactéries. Elle est utilisée pour soigner la peau de la tête pendant des différentes maladies dermatologiques comme la séborrhée, l'eczéma, les mycoses ou le psoriasis. La pyrithione de zinc est actuellement l'une des substances les plus habituelles et généralement reconnues pour minimiser l'expansion des rougeurs et des démangeaisons. Elle élimine effectivement et rapidement les pellicules sèches comme les grasses et empêche leur réapparition.

Selon certaines études scientifiques la pyrithione de zinc inhibe la mitose (division) des cellules et étend l’intervalle de renouvellement des cellules de la peau. Comme elle n'est pas soluble dans l'eau, elle reste dans les cheveux en forme de cristaux et reste donc active entre les lavages.

Produits contenant la pyrithione de zinc

Shampooing Mediket Ictamo

Shampooing

Principes actifs:Ichtyol clair|Pyrithione de zinc

Mediket Ictamo

Le shampoing dermatologique Mediket Ictamo aide à combattre les effets de la séborrhée (dermite séborrhéique) dans les cheveux, les problèmes liés aux ulcères et aux démangeaisons dans le cuir chevelu.

Plus d'informations sur le shampooing Mediket Ictamo Où acheter Mediket Ictamo
Facebook